Naissance de l’Association de Parents d’élèves « D’Krappele »

Chers parents,

Nous vous informons qu’une association de parents d’élèves commune aux écoles primaires et maternelles de ERSTEIN/KRAFT est en cours de création.

Différents évènements/actions seront organisés pour les enfants et vous serez bien entendu informés en amont.

Bien que chaque école gérera indépendamment et de manière tout à fait autonome les actions menées, d’autres pourront être communes de manière ponctuelle.

Nous aurons dans ces moments-là besoin de bénévoles pour la mise en place et la gestion, mais n’ayez crainte ce ne sera pas tous les week-end ni sur une journée de 10h ?. Il nous faudra juste un peu de votre temps ! ?

Donc si vous en avez, n’hésitez pas à écrire à l’adresse e-mail de l’association en précisant de quelle école vous dépendez.

Vous aurez également la possibilité d’adhérer à l’association si vous le souhaitez.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire ! ?

Merci d’avance pour votre aide et pour votre soutien !

A très vite !

L’équipe des D’Krappele